A propos

Masters Of Audio a été fondé par des passionnés partageant plusieurs décennies d'amitié et d'expérience dans le domaine de l'audio personnel. En voyant l'évolution du marché au cours de ces dernières années et les nombreuses pépites, inconnues du grand public, nous étions convaincus de pouvoir transmettre notre passion. Masters Of Audio était né !


L'objectif de Masters Of Audio est de vous apporter la meilleure sélection de produits audio du marché. Cependant, nous ne nous contenterons pas de vendre n'importe quoi. Nous ne fournissons que du matériel de qualité, testé de manière approfondie, jusqu'à ce qu'il reçoive notre approbation.

Nous voulons non seulement vous offrir les meilleurs produits, mais aussi nous concentrer sur du matériel qui - jusqu'à présent - était difficile à obtenir en Europe. Pensez Chi-Fi”, “CIEM”, “DAC”, “DAPet marques “exotiques” dont vous ne pouviez prendre connaissance que sur des sites web internationaux. 


Plus besoin d'acheter à l'étranger : nous vous rendons les choses plus faciles. Stock européen, connaissance approfondie de chaque modèle que nous proposons, garantie minimale de deux ans et des personnes réelles - près de chez vous - pour répondre à toutes vos questions.


Notre principale priorité ? La satisfaction de nos clients. Que ce soit avant ou après votre commande, nous serons là pour vous offrir le meilleur service possible. Une approche personnalisée, pour s'assurer que vous choisissiez le meilleur matériel possible, en fonction de votre utilisation, de vos goûts musicaux et de votre budget. 


Nous faisons de notre mieux pour sélectionner les meilleures marques, mais certaines pourraient parfois passer inaperçues. Si le matériel est de qualité et que vous pensez que nous devrions le vendre, nous ferons en sorte que vous puissiez l'obtenir ! Si nous ne couvrons pas encore votre marque préférée, envoyez-nous simplement un e-mail à hello@mastersofaudio.com et nous ferons de notre mieux pour que cela se réalise !

Mastersofaudio.com est basé en France. Fidèles à nos racines, presque tous nos produits sont expédiés depuis Paris avec une livraison gratuite en France et dans tous les pays environnants. Cela étant dit, si vous êtes ailleurs en Europe ou même dans une autre partie du monde, nous vous ferons parvenir votre commande, dans les meilleurs délais.


Pour rester au courant des dernières nouveautés, gardez un œil sur nos réseaux sociaux : Instagram et Facebook.


Masters Of Audio - Une expérience proche de vous

About us

Masters Of Audio was founded by audio fanatics sharing multiple decades of friendship and experience in the personal audio business. When we saw what kind of evolution the market has been undergoing these last years and how many great products on the market are unknown to the broad public, we were convinced we could spread the word better. Masters Of Audio was born!

Masters Of Audio’s goal is to bring you the finest selection of audio products available on the market. However, we won’t just sell anything. We only supply quality gear, extensively tested, until it gets our stamp of approval.

Not only do we want to offer you great gear, we also want to strongly focus on gear which - up to now - hasn’t been easy to get hold of in Europe. Think about “Chi-Fi”, “CIEM”, “DAC”, “DAP”,  and other exotic brands you could only read about on international websites. 

You don’t need to worry anymore about buying abroad: we make things convenient for you. EU stock, extensive knowledge of every model we offer, two-year minimum warranty and real people - near you - to answer all your inquiries.

Customer satisfaction is one of our utmost priorities. Whether it’s before or after your order, we’ll be there to offer you the best possible service. A one-on-one approach, to make sure you get the best possible gear for your use, musical taste and budget. Always!

We are doing our best to select the finest brands, but sometimes some brands could fly under our radar. If it’s great-sounding and you think we should sell it, we will make sure you can get it! If we don’t cover your favorite brand yet, just email us at hello@mastersofaudio.com and we’ll do our best to make it happen!

Masters of Audio is established and registered in France. True to our roots, almost all our products are shipped from Paris with free shipping in France and all the surrounding countries. That being said, if you’re somewhere else in Europe or even in another part of the world, we will get your order to you, as fast as we can.

To keep up to date with the latest gear, keep an eye on our social media channels: Twitter, Instagram, Facebook.

Masters Of Audio – Experience close to you